Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mili.D créatives
mili.D créatives
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
6 août 2012

Pochette à pressions

Ma machine à coudre et moi,

nous ne nous quittons plus en ce moment !
Je reviens aujourd'hui vous montrer ce que je lui ai réalisée,
une pochette toute simple, assortie à sa housse fleurie :

IMG_0379

IMG_0376

jolies petites étoiles roses fluo by Jadheo ★

IMG_0380

IMG_0381

IMG_0382

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Passez une belle soirée ! 

A bientôt,

milie.


--------------------------------------

beautyarchi s'associe avec Rose et vert, et organise un superbe concours !!
toutes les modalités sont sur son blog Ici !

Bonne chance à toutes !!

 

Publicité
Commentaires
P
des merveilles sur ton blog<br /> <br /> bizzz
A
Je ne comprends pas.. je pensais m'être inscrite à ta news et déjà deux articles loupés... grrr, me voici inscrite à nouveau..<br /> <br /> Bon alors... je crois qu'on a la même MAC, j'adore ta housse et petite pochette, super mimi.<br /> <br /> A très bientôt,
M
J'adore ton tissu ! Trop joli
C
Bonjour!!Je viens de chez "a tout petit point" et découvre ton blog par hasard.J'ai passé un moment agréable à regarder tes pages.Bises.Gaëlle
L
Oh mais c'est génial ça! bravo :)
mili.D créatives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 184 901
Publicité