Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mili.D créatives
mili.D créatives
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
2 septembre 2012

1 bougie #Concours avec Jadheo

Bonjour à toutes,

Le 25 août le nouveau blog soufflait sa première bougie !!

gateau-anniversaire

Mes vacances étant derrière moi Snif !!
Voici venu le temps de vous gâter !! :)
Pour l'occasion plusieurs concours seront organisés durant ce mois. 
Commençons de suite avec la première créatrice ayant acceptée mon invitation !

 

Il s'agit de Julie de  Jadhéo 

qui offrira à l'heureuse gagnante, le collier de son choix parmi la nouvelle collection... qu'elle chance !!!

Colors

 

Pour participer c'est très simple !!

  1. Suivre mili.D créatives en vous abonnant à la newsletter du blog, à la fan page de facebook, ou bien sur Hellocoton.
  2. Un clic "j'aime" sur page de Jadheo
  3. me dire en commentaire, quel bijou aimerez vous gagner ?
  4. Un pseudo, une adresse mail en fin de commentaire en cas de victoire !
  5. Croisez les doigts pour avoir la chance de gagner,

Et le tour est joué !!! :)

 

Bonne chance à toutes,
et un grand merci à Julie !

  • le concours commence maintenant et prend fin le 9 septembre à 0h00

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
C
merci pour ce concours, depuis le début j'attendais qu'un ordi me tombe sous la main<br /> <br /> j'ai tout bien liker comme il faut, et je file partager là https://www.facebook.com/cecile.geoffroy.shop<br /> <br /> <br /> <br /> je joue pour le collier 1!<br /> <br /> bon bloganniversaire ! et merci à vous 2!
A
Bonsoir, j'aime beaucoup le collier n°2.<br /> <br /> Je like les deux pages facebook (Alexandra Caetano Raplapla)<br /> <br /> Mon adresse mail : alexandra.caetanopereira(at)gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ce concours et surtout, bon bloganniversaire !
P
Allez zou à moi!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai liké les 2 pages (Pomme et Plume) et je souhaiterai le collier n°1<br /> <br /> <br /> <br /> :-)<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.facebook.com/pommeetplume
L
Bonjour! Merci pour ce zoli concours!<br /> <br /> J'ai "liké" les pages FB sous le pseudo "Pincée de ciel M" et je tente ma chance pour le collier n°1,plein de pep's!<br /> <br /> Ah,j'oubliais! Je te suis ici sous le pseudo "franckinette62".<br /> <br /> Bon dimanche & encore merci!<br /> <br /> Lucie
L
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours ,je souhaite participer <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis fan des pages FB : Laura JuliannMathieu Hantz <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis inscrite a ta news : cheriedalex@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> <br /> Je te suis sur HC : Lolote54 <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai partager sur HC : http://www.hellocoton.fr/https-fbcdn-sphotos-e-a-akamaihd-net-concours-dernier-jour-pour-tenter-de-gagner-le-m893094<br /> <br /> <br /> <br /> Je souhaite participer pour le lot 2 <br /> <br /> <br /> <br /> Merci :) <br /> <br /> Bon dimanche
mili.D créatives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 184 900
Publicité